Playlist

Spider-Man Homecoming ; Critique du film

Si notre super héros adolescent, Peter Parker décide à nouveau de revêtir sont costume pour impressionné les Avengers , que pourrais t'il arrivé de grave? Pourras t'il fusionné sa vie d'étudiant et de super héros masqué ? Ce film est la réponse à tout ça.


Spider-Man Homecoming étais un film très attendus par le public, je pense que beaucoup d'entre vous l'on déjà vus, et si ce n'est pas le cas, c'est bien dommage. Il est vrais que le film se rapporte plus à l'univers des super héros et que c'est un film d'action. Il n'en reste pas moins que tout le monde pourrait l'apprécier grâce à son coté comique.

Synopsis: 

Après ses spectaculaires débuts dans Captain America : Civil War , le jeune Peter Parker découvre peu à peu sa nouvelle identité, celle de Spider-Man, le super-héros lanceur de toile. Galvanisé par son expérience avec les Avangers, Peter rentre chez lui auprès de sa tante May, sous l'oeil attentif de son nouveau mentor, Tony Stark. Il s'efforce de reprendre sa vie d'avant, mais au fond de lui, Peter rêve de se prouver qu'il est plus que le sympathique super héros du quartier. L'apparition d'un nouvel ennemi, le Vautour, va mettre en danger tout ce qui compte pour lui.


Mon point de vue:

On suit donc la nouvelle aventure de Peter Parker, joué cette fois si par Tom Holland. Un jeu d'acteur super que j'ai réellement apprécié du début à la fin! Je ne connaissais pas du tout Tom, et je pense que nous l'avons tous découvert dans le film. Et je peut dire que c'est une agréable surprise. En plus de son humour déganté qu'il partage avec nous dans le film on ne peut que fondre devant la beauté du jeune homme. 
Le film bien que basé sur l'histoire du super héros, débordant d'action. N'en est pas moins très drôle, je veux dire par la que l'humour est plus que présent, ce qui nous fait apprécié du début de la fin chaque scène. Mélangeant sérieux et comique. 
Beaucoup de scène vraiment génial! Et je pense regarder de nouveau le film plus d'une fois.
Personellement je l'ai préféré au autres. Mais après ce n'est que mon mais bien sur !



Note:

Pour ce film je mettrais une note de 4,5/5 étoiles !
Tout simplement car je n'ai eu l'impression de perdre mon temps à aucun moments, le film est très bien scénarisé, l'action est la tout comme l'humour, délaissant tout de même un tant soit peu à mon avis le coté romance (Un certain personne pour moi d'on on aimerais voir évoluer une relation d'amour avec Peter (Qui je pense seras fait dans la suite))

The End:

Je pense que très peu n'on pas vus le film, en tout cas de ceux qui sont fan de l'univers. Mais bon je pense que ce film peut être apprécié par grand nombre, alors n'hésité pas! Je ne pense pas que quelqu'un puisse passer un mauvais moment devant. 
Je vous laisse avec la bande annonce.

Hugo.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

14 Constellations bien étrange !

Mon humeur (fatigue, peur de l'avenir)