Playlist

Hollywood Undead

Bonjour, Bonsoir !

Aujourd'hui, j'avais envie de vous parler d'un de mes groupes du moment. Un groupe que je chéris et que j'ai toujours aimé. Alors, pour la sortit de leur nouvel album, comment ne pas parler d'eux ?

Hollywood undead avec l'album Five sortit le 27 oct 2017 (vendredi).
J'ai toujours écouté ce groupe depuis mon enfance, je connais à peu près tous leur album et leurs anciens membres. J'ai découvert le groupe avec Paradise Lost (2008) que j'avais adorée. J'attendais un retour de ce groupe que j'ai toujours aimé et ce jour est arrivé. Comme prévu j'adore l'album.

Je m'égare. Pour vous présenter le groupe :
Hollywood undead est un groupe de Rap Rock / Rap Metal créé en 2005.
Aujourd'hui le groupe compte 5 membres : Danny, Charlie Scene, Johnny 3 Tears, Funny Man et J-Dog. Auparavant il y avait d'autres membres (maintenant remplacés) Shady Jeff, Deuce et Da Kurlzz (qui était mon favori :'( ).
On compte 4 albums dans leurs activités : Swan Songs (2008), American Tragedy (2011), Notes From the Underground (2013) et V (2017)

Si vous aimez le rap américain ou encore le rock je vous conseille vivement d'écouter cet album. Bien sûr il y a des variantes où il y à moins de rap. Mes favoris de l'album sont Riot,Pray , Renegade et Your Life mais je les aimes toute!  Maintenant en tournée, HU (hollywood undead) viendra en France le 7 février 2018.

L'album est disponible sur Youtube, Spotify et autres support audio.

Et vous ? Quelle est votre musique favorite ? Que pensez-vous de ce groupe ?

YouTube : Hollywood Undead Vevo
Insta : Hollywood Undead
Facebook : Hollywood Undead

Des bisous!
Nolwenn


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

14 Constellations bien étrange !

Spider-Man Homecoming ; Critique du film

Mon humeur (fatigue, peur de l'avenir)