Playlist

La Légion de Saphir

Heyy vouuuss!!

Nouvel article, aujourd'hui je vais vous faire découvrir une petite merveille. Pour vous la faire découvrir, vous n'aurez pas besoin d'acheter un livre (même ici on fait des économies) mais seulement d'utiliser l'application Wattpad qui est une de mes applications préférées. Une application où toute personne qui le veut peut écrire une ou plusieurs histoires. Ce sont des amateurs, vous n'aurez pas de livre que vous pourrez retrouver en forma papier (désolée pour ceux qui aiment le papier). C'est ça aussi qui fait toutes sont originalités, bon, je ne vais pas vous cacher que la plupart des auteurs cherchent à se faire connaître, trouver une maison d'édition etc, mais peu importe.



 Aujourd'hui, je vais faire découvrir la série "La Légion de Saphir" écrit par une dénommée Sky81600 (oui on peut avoir ce genre de pseudo sur wattpad). Clairement, cette série littéraire est magique, pleine de rebondissement et hyper bien pensée. Je vous le dis, même si vous devez déjà l'avoir compris, je suis totalement tombée sous le charme. Si vous aimez le fantastique, le rebondissement, l'aventure, un petit côté de romance, en fait ça rassemble pas mal de genre. Les personnages sont tellement attachants! Même ceux qu'on ne devrait pas aimer, je vous le jure! Aller je vous laisse avec le petit résumé du premier tome.

Résumé.

Voilà, alors ça vous donne envie? Sautez le pas et aller lire cette merveille!! (Moi j'attends le tome 3!)

Bonne lecture, et n'hésitez pas à nous partager vos lectures du moment. 

Océane.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

14 Constellations bien étrange !

Spider-Man Homecoming ; Critique du film

Mon humeur (fatigue, peur de l'avenir)